Êtes-vous de ceux qui veulent tout savoir sur ce qui se passe à la garderie ? Moi, Oui !

Tellement que j’ai ouvert ma propre garderie quand mes enfants étaient tout-petits.
Après de mauvaises expériences en garderie, j’ai quitté mon emploi et j’ai fondé Babibulle. Pour apprendre mon nouveau métier, j’ai passé plusieurs années comme bénévole dans des milieux de garde. J’ai découvert le merveilleux monde de la petite enfance, à la fois comme maman et comme aide-éducatrice.

Tout ce que j’ai appris et qui a aidé mon cœur à vivre sa nouvelle vie de maman se retrouve à Babibulle. La vie de famille est douce et agréable quand les enfants sont bien entourés et guidés par des professionnelles passionnées à la garderie.

Et comment reconnaît-on les éducatrices passionnées?

Les éducatrices passionnées sont de grandes femmes qui donnent tout leur amour à nos enfants et elles sont dignes de confiance. Elles veillent vraiment sur nos enfants comme si c’était les leurs. Ces éducatrices cajolent, embrassent, guident et encadrent nos enfants quotidiennement par leur amour.

Mon cœur maman est réconforté par cet élan d’amour!
Ces éducatrices passionnées sont guidées par un profond désir de partager et d’enseigner les savoirs, le savoir-être et le savoir-faire. Elles souhaitent enseigner tout ce qui ne s’apprend pas à l’école. Elles enseignent vraiment de Tout!

Mon cœur de maman est désormais rassuré. Mon petit amour apprend à socialiser et à être autonome. Il se fait des amis et apprend à résoudre ses conflits. Comment j’aurais fait ça, moi? Aucune idée!

Ces éducatrices sont joyeuses, dynamiques, franches et aiment communiquer ce qu’elles font à leurs collègues et aux parents. Elles peuvent parler des enfants et de leurs activités avec enthousiasme pendant des heures! Leur énergie positive est contagieuse!
Mon cœur de maman est rempli de bonheur de voir mon petit amour évoluer dans une atmosphère si agréable et être entouré d’autant de bonne humeur! Je peux travailler l’esprit en paix sans culpabiliser!

Les 5 Musts pour tout savoir et ne rien manquer :

Mon cœur de maman aime imaginer ce qu’il vit à la garderie, il aime reconstituer sa journée et être capable m’expliquer mieux nos soirées. Quand il est à fleur de peau et qu’il me fait la vie impossible, j’ai besoin de comprendre pour me rassurer et redevenir zen.
Alors si votre cœur est semblable au mien et que vous aimez savoir ce que vit votre enfant à sa garderie, ceci est pour vous.

Pour collecter un maximum d’informations et placer tous les morceaux du puzzle de sa journée à la garderie, 5 musts :

1. Partager avec les éducatrices à l’arrivée et au départ quotidiennement.
2. Téléphoner aux éducatrices pendant la sieste des enfants entre 13:00 et 14:00.
3. Abonnez-vous aux infolettres
4. Aimez la page Facebook de Babibulle
5. Suivez les activités sur Instagram @babibulle

Vous pouvez aussi vous impliquer dans le comité de parents, venir parler de votre métier ou de votre passion aux enfants, participer aux rencontres parents, aux ateliers et aux conférences.

Avez-vous d’autres idées à partager ? J’adorerais les connaître.
Écrivez-les dans les commentaires. Votre idée servira sûrement d’étincelle pour une autre et ainsi nos idées en inspireront d’autres !

Xox
Valérie